La fausse paix

 

Beaucoup de gens pensent que la paix c'est de voir toutes les religions et idéologies dans l'unité et dans la paix. C'est exactement ce que l'antichrist veut mettre en place, une fausse paix, qui rassemblera toutes les religions et idéologies (le gouvernement mondial).

 
La Parole de Dieu écrite dans la bible nous annonce qu'il n'y a aucune véritable Paix et aucun Salut en dehors de Jésus-Christ (Actes 4:12). Il ne peut y avoir qu'une seule Vérité et qu'un Seul Dieu, ce qui signifie que si toutes les religions et idéologies s'assemblaient malgré leurs différences de doctrines, ça ne serait que de l'hypocrisie, puisque chaque religion pense détenir la Vérité, cela voudrait dire que les religions seraient en paix avec d'autres religions sachant que celles-ci ne sont pas dans la Vérité et donc ne sont pas sauvées.
 
Entre toutes ces personnes hypocrites, il y a celles qui pensent que tout le monde sera sauvé et cela peut importe la religion; ce qui est terriblement grave, puisque ces gens se font avoir par les hypocrites qui pensent que ces gens ne sont pas dans la Vérité mais qui ne leur dise pas afin d'être en soit disant paix avec eux. Nous savons que ce n'est pas de l'Amour selon Dieu, puisque l'Amour consiste à dire la Vérité car c'est seulement par elle que les gens peuvent être sauvés et la bible nous dit que Dieu châtie ceux qu'il aime afin qu'ils retournent sur le Chemin de la Vie (Hébreux 12:6-7) (Proverbes 3:11-12) (Deutéronome 8:5) (Apocalypse 3:19). Ce n'est pas pour rien que TOUS LES PROPHETES ont été rejetés, lapidés, persécutés par le peuple, et que Jésus-Christ, notre Dieu Tout-Puissant lui-même est venu en chair et a été rejeté, torturé et crucifié (Matthieu 23:37) (Actes 7:51-52) (Hébreux 11:36-38) (Actes 2:36) (Actes 4:10-12) (1 Corinthiens 2:8).
 
Les religieux et les non croyants qui ont crucifié le Christ sont les mêmes qui veulent s'assembler dans une fausse paix aujourd'hui; ils sont humanistes ou religieux et ils s'assemblent contre la Vérité. Jésus-Christ nous dit que nous serons hais de tous à cause de son Nom, c'est à dire à cause de sa Parole, de la Vérité; et tous les disciples ont été persécutés par la suite (Luc 21:17) (Actes 8:1) (Actes 13:50) (Galates 4:29) (1 Thessaloniciens 2:14-16) (2 Thessaloniciens 1:4) (2 Corinthiens 4:9) (2 Timothée 3:11). Selon la bible il en sera ainsi jusqu'à ce que Jésus-Christ établisse sa Justice sur la terre (Apocalypse 19:11 à 20:6). Nous sommes comme des brebis au milieu des loups parce que nous ne sommes pas de ce monde comme le dit Jésus, et cet enseignement ne laisse aucune possibilité de véritable Paix entre tous les hommes (Matthieu 10:16) (Jean 17:15-17). C'est pourquoi Jésus nous dit qu'il nous donne SA PAIX et qu'il ne l'a donne pas comme le monde donne; et il nous dit également qu'il n'est pas venu apporter la paix sur la terre, mais la division entre les enfants de Dieu et les enfants du diable; il s'agit de la séparation entre la Lumière et les ténèbres, entre le blé et l’ivraie; et cette séparation ce fait par l’Épée, c'est à dire par la Parole de Dieu (la Vérité). La Seule Paix véritable dont la Parole de Dieu nous parle n'est pas une paix entre tous les hommes comme certains le pensent, mais une Paix Divine que Jésus-Christ met dans notre cœur (Jean 14:27) (Luc 12:51) (Genèse 1:3-4) (Jean 1:9-13) (Matthieu 13:24-30) (Matthieu 10:34) (Hébreux 4:12).
 
La bible nous parle des prophéties de la fin des temps et il est écrit que lorsque les hommes diront paix et sûreté alors une ruine soudaine les surprendra comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte. Autrement dit, lorsque l’œcuménisme aura été établit sur la terre par l'antichrist, la ruine surprendra les habitants de la terre. Selon les prophéties, après l'enlèvement de l'Eglise l'antichrist viendra au pouvoir et proclamera une soit disant paix sur la terre. Mais trois ans et demi plus tard il montrera son vrai visage et alors commencera une grande tribulation comme il n'y en a jamais eu depuis le commencement de l'humanité (1 Thessaloniciens 5:3) (Daniel 9:27) (Marc 13:14-19) (Apocalypse 13:4-10).
 
L'idée d'une paix entre tous les hommes est une occasion pour le diable d'entraîner une grande quantité de personnes dans les souffrances éternelles. Si nous sommes en Christ nous savons que la seule Paix que nous pouvons avoir est celle du cœur, et elle nous permet d'être en Paix même dans les tribulations. La Parole de Dieu nous dit que c'est par beaucoup de tribulations qu'il nous faut entrer dans le Royaume de Dieu et que celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé (Actes 14:22) (Matthieu 10:22). Il n'y a aucun salut en dehors de Jésus-Christ et nous devons comprendre qu'il nous faut être prêts à souffrir pour la Vérité parce que le monde est entrain de s'unir contre la Vérité (2 Timothée 3:12).

 

 

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La dernière heure