La marque de la bête

 

Nous devons absolument revoir les prophéties bibliques qui concernent les temps présents parce qu'il y a beaucoup de choses difficiles à comprendre. Toutefois ceux qui sont disposés à comprendre seront éclairés par le Seigneur c'est évident. Je souhaite parler particulièrement de la marque de la bête. Certains pensent que la puce RFID est la marque de la bête, et je pourrais contredire cette pensée par beaucoup de discours, mais je vais juste partager quelques points.

 
Premièrement il nous faut comprendre que la marque de la bête apparaîtra au temps ou l'antichrist qui est la première bête d'Apocalypse 13 régnera sur la terre. Ce qui signifie que la marque de la bête n'apparaîtra pas avant que l'Eglise ne soit enlevée et que l'antichrist soit au pouvoir. Nous voyons dans la bible le moment précis ou la marque sera mise sur ceux qui adorent la bête et c'est au moment ou apparaîtra le faux prophète qui est la seconde bête et qui ordonnera aux Hommes d'adorer la première bête (l'antichrist). Ensuite il nous faut comprendre que la marque de la bête est une marque spirituelle et non physique, je vais expliquer pourquoi.
 
La marque sera mise sur tous ceux qui adorent la bête, et donc qui acceptent son règne et sa pensée, c'est bien ce que représente le front, car comme tous ceux qui croient en Christ reçoivent sont sceau c'est à dire son Esprit qui transmet SA PENSÉE, sur le front, de même ceux qui adorent la bête recevront sa marque sur le front. La main droite représente la bénédiction que nous répandons, en ce qui nous concerne, il s'agit de la pensée de Dieu que nous répandons, de la même manière nous pouvons penser que l'antichrist répandra peut-être sa pensée également par ceux qui la recevront et l'accepteront. La main peut aussi représenter l'association, ce qui signifie que quelqu'un qui recevrait la marque sur la main n'accepterait pas seulement le système de l'antichrist mais en ferait carrément partie.
 
Si la marque était physique elle ne serait pas donnée qu'à ceux qui adorent la bête, or la il s'agit bien d'une marque que reçoivent ceux qui adhèrent au système et au règne de l'antichrist, et ils l'a reçoivent automatiquement. Il y a aussi un point important c'est que tous ceux qui recevront la marque n'auront aucune chance de se repentir, ils périront dans l'étang de feu éternel, ce qui signifie que si la puce était la marque de la bête alors n'importe quelle personne l'acceptant par ignorance n'aurait plus aucune chance de repentance, et vous savez aussi bien que moi que Dieu n'est pas mauvais et donc ne peut pas agir ainsi parce que sa Loi est spirituelle et non matérielle. Ce n'est pas parce que quelqu'un accepte la puce par ignorance qu'il ne pourra pas se repentir ensuite, en revanche si quelqu'un accepte l'antichrist, sa pensée, son règne, et l'adore, il reçoit la marque spirituelle de la bête et il ne peut plus se repentir. Pour ne pas faire trop long je vous invite à bien examiner ce que j'ai écrit ainsi que les passages bibliques qui concernent cette marque de la bête et surtout le temps ou elle apparaîtra parce que ce temps n'est pas venu, il ne peut pas y avoir de marque de la bête sans que la bête ne soit manifestée, puisqu'il ne peut pas y avoir d'adorateur de la bête sans que la bête ne règne.
 
Comprenons également que le fait que personne ne pourra acheter ni vendre sans avoir la marque de la bête est évident puisque tous ceux qui refuseront d'adorer la bête seront exclus du système étant donné que l'antichrist aura un gouvernement mondial. Nous avons eu un échantillon d'exclusion du système pendant la guerre mondiale puisque certains commerces écrivaient sur leur devanture "interdit aux juifs". Ceux donc qui n'accepterons pas le système de la bête n'auront pas d'accès au commerce et seront persécutés et même mis à mort comme le dit la Parole de Dieu.
 
"Et il lui fut donné de mettre un esprit à l'image de la bête, afin que l'image de la bête parle, et qu'elle fasse que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête soient mis à mort. Elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite, ou sur leur front ; et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom. " (Apocalypse 13:15-17)
 
Lorsqu’il est dit que TOUS, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, recevront la marque de la bête, cela ne signifie pas que personne ne pourra y échapper, mais la Parole nous apprend simplement que toutes sortes de personnes pourrons la recevoir (et la majorité), mais nous allons voir dans le passage suivant qu'il est possible de la refuser cette marque, il suffit de refuser d'adorer la bête et son image, en revanche si quelqu'un adore la bête il recevra automatiquement la marque et il ne pourra pas être sauvé.
 
"Et un troisième ange les suivit, disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit la marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la colère de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment montera d'âges en âges, et ils n'auront de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. Ici est la persévérance des saints ; ici sont ceux qui gardent les commandements de Dieu, et la foi de Jésus." (Apocalypse 14:9-12)
 
 

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La dernière heure