Notre mission

 
Même s'il y a quelques prédicateurs qui prêchent la Vérité en disant qu'il faut que les enfants de Dieu mettent leur vie en règle avec Dieu avant le jour de leur mort ou de l'enlèvement de l'Eglise, il faut savoir que le message de l'Evangile n'est pas complet dans la plupart des prédications. Le Seigneur ne nous demande pas de nous préparer seulement pour le Royaume de Dieu et il est bien d'avoir une bonne vision de la volonté de Dieu. Celui qui pense que sa préparation ne concerne que son éternité n'aura pas un but plus grand que celui de pouvoir être en règle avec Dieu pour pouvoir être sauvé; mais nous devons comprendre que notre préparation concerne également notre mission sur la terre.
 
Remarquons qu'après avoir reçu le Saint-Esprit, Jésus-Christ notre Exemple parfait a été conduit dans le désert (mise à part) afin d'être préparé (sanctification) pour pouvoir commencer son service (Matthieu 4:1-11). C'est après avoir surmonté les épreuves dans le désert que le Seigneur a pu commencer un service Puissant, en annonçant l'Evangile et en faisant de grands miracles; et il dit lui-même que celui qui croit en lui fera aussi les même œuvres que lui (Jean 14:12). Le fait de prêcher ce message rabaisse le prédicateur puisqu'il doit dire aux autres qu'ils sont eux aussi appelés à faire des choses et peut-être même de plus grandes; mais c'est bien à cela que nous sommes appelés, à devenir des vases d'honneur, sanctifiés, utiles au Seigneur et préparés pour toute bonne oeuvre (2 Timothée 2:21) (2 Timothée 3:16-17).
 
Jésus-Christ nous dit que le disciple n'est pas au dessus de son Maître mais que tout disciple ACCOMPLI sera comme son Maître (Luc 6:40); il s'agit d'être des hommes faits en Christ, préparés pour son oeuvre, et c'est en étant ainsi que la Puissance de Dieu pourra œuvrer avec efficacité comme elle le faisait à l'époque des premiers disciples. Que personne donc ne vous fasse croire que vous n'êtes pas appelés à cela puisque normalement cela doit être le but de chaque chrétien, de se préparer pour entrer dans les bonnes œuvres préparées d'avance afin que nous les pratiquions. Si nous n'avons pas ce but nous devons absolument revoir nos objectifs d'urgence, car c'est à cela que nous sommes tous appelés (Romains 12:1-2) (Ephésiens 2:10).
 
Il faut que nous soyons accomplis en Christ, afin de pouvoir œuvrer véritablement par la Puissance du Saint-Esprit, c'est ce qui explique pourquoi aujourd'hui il y a très peu de Puissance, et même dans les ministères les plus puissants, nous pouvons remarquer qu'il n'y a pas grand chose en comparaison de ce dont la bible nous parle.
La plupart des croyants sont tellement terre à terre qu'ils ne se préparent même pas pour œuvrer avec la Puissance du Saint-Esprit et ils pensent que tout va bien. Le but que nous devons avoir n'est donc pas seulement d'être comme Christ pour être sauvés, mais c'est aussi d'être comme Christ pour pouvoir œuvrer et pour que le plus d'âmes possible puissent être sauvées par le moyen de nos vies sacrifiées, ce qui devrait nous faire accélérer le pas (Romains 8:29). Il est bien de marcher avec Christ, mais il serait préférable de courir et de mettre dès maintenant notre vie en règle afin que Dieu puisse nous perfectionner pour son oeuvre.
 
Le Saint-Esprit que nous avons reçu est le même que celui qui était en Christ homme, nous ne devons pas sous-estimer le don qui est en nous et que nous avons reçu de Dieu; levons-nous frères et sœurs pour nous préparer afin de devenir des instruments de la Gloire de Dieu, pour que par nos vies sanctifiées, le Seigneur puisse répandre son Amour, sa Gloire, sa Puissance. Il est temps que les vrais adorateurs adorent le Père d'un cœur pur en élevant chaque jour des mains pures devant le trône de Dieu.
Il est temps que nous acceptions d'être mis à part, séparés de la mauvaise compagnie, dans la présence de Dieu, afin de consacrer nos vies pleinement à Dieu pour qu'il nous rende parfaits et qu'il puisse nous utiliser pour sa Gloire.
 
(Jacques 1:4) (Colossiens 4:12) (Ephésiens 3:16-19) (Ephésiens 4:11-16) (Ephésiens 4:20-24) (Ephésiens 5:1-2) (Matthieu 5:48)...
 
 

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© La dernière heure